À propos du soutien technique de Sage

Il s'agit d'une équipe d'experts qui travaillent tous au Centre de soutien technique canadien pour vous aider à régler tous les problèmes techniques concernant les produits Sage Simple Comptabilité.

Horaires du soutien technique : Du lundi au vendredi, de 6 h à 17 h heure du Pacifique

Obtenez un aperçu des options du plan Sage Service d'affaires pour les produits Sage Simple Comptabilité et trouvez celui qui répond le mieux à vos besoins.

Pour toute question non technique, veuillez communiquer avec notre département du service à la clientèle.

Autres ressources pouvant vous aider :

  1. Le PREMIER incident signalé au centre du soutien technique est GRATUIT dans les 60 jours suivant l'enregistrement du produit. Les analystes du soutien technique se réservent le droit de limiter à une heure les appels ou le clavardage en ligne.
  2. Un plan de soutien est requis pour que nos analystes du soutien techniques résolvent vos problèmes d'ordre technique. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez vous informer au sujet de nos plans Sage Service d'affaires.
  3. Des frais supplémentaires de réparation de données peuvent être facturés pour des cas de corruption de données.